L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!

+4
Nebbia
Jess
ka2
Cat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat
Admin
Cat

Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Empty
MessageSujet: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:24

Coucou

Je viens de découvrir...

Je vais passer une commande...

Et il y a de tout : maquillage, accessoires (genre faux cils, pince à recourber, brosse à cils...) démaquillants... pour 1€ (parfois plus pour des choses un peu élaborées, mais bon, des kits french manucure à 3€ ça vaut le coup) ! ça a pas l'air d'être de la crotte en plus, et le packaging est sympa...

C'est connu outre atlantique, 350000 clientes, et 2000 ventes par jour.

Leur politique c'est ça : des frais généraux minimes, des dépenses marketing réduites et des packagings simples.

Les frais de ports sont d'un montant classique de 5,95€, et c'est livré en 48 heures.

Je trouve ça sympa, autant pour les petits budgets que pour toutes quand on voit le prix de tout aujourd'hui...

Pour celles qui sont intéressées, envoyez-moi par mail vos noms, prénoms et mail pour que je vous parraine (sauf Nat, c'est déjà fait lol)

Dernière édition par Cat le Sam 13 Sep 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:37

Re bon plan : http://www.chanel.elle.fr/

Pour recevoir une miniature du nouveau mascara "Exceptionnel" de Chanel !

J'ai testé, on verra bien si je reçois !
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:57

J'ai légèrement oublié de vous mettre le lien du site... oups...

Alors c'est ici Eyes Lips Face

Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Captelfmf7

Il est vraiment chouette, je viens de faire une commande de 11 produits (mascaras, crayons, ombres à paupières, gloss, lipsticks) pour 17€... ça revient pas cher au produit... J'ai même pris des faux cils !!! (ben oui à 1€ c'est l'occasion d'essayer !)
Et faire un tour aussi en haut du site sur "choisir son look" avec des filles maquillées, la liste des produits utilisés, et le mode d'emploi !

Je suis allée faire un tour sur le site US aussi, qui est quand même plus fourni, mais je pense que par la suite, en fonction du succès, les produits US vont être aussi dispo en France (par ex des kits pour le corps parfumés avec une lotion pour le corps, crème pour les mains, crème hydratante pour le corps, gel douche, savon pour les mains et fleur de douche pour 15$)
Enfin bon, vivement qu'ils diversifient leur offre !!!

Bref, normalement livraison en 48h... Vu que c'est le week end, je pense recevoir dans le milieu de la semaine, je vous en dirai plus...

Ah, et surtout n'hésitez pas pour que je vous parraine, c'est pas obligatoire, mais ça peut me permettre d'avoir des bons d'achat si vous commandez 😄

Dernière édition par Cat le Dim 14 Sep 2008 - 16:41, édité 2 fois
ka2
Membre motivé
Membre motivé
ka2

Date du couple : 3 juin 2005

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:00

ca a l'air hyper intéressant.... je t'ai envoyé un mp ;)
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:04

Et j'ai fait le nécessaire 😄

Je suis pressée de recevoir ma commande... Je vous mettrai des photos
Jess
Admin
Jess

Date du couple : 12 juillet 2008

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:05

disponible en belgique aussi?
Nebbia
Admin
Nebbia

Date du couple : 03/03 - 10/12

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 6:58

j'attends de voir alors et si c'est bien je commande aussi faut pas se priver hi hi
http://andy.olljosy.free.fr
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag

Date du couple : 2/07/2004

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:08

je me suis inscrite je pense que je commanderai des que j'aurai des sous sous et je t'ai mis en marraine
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:48

Commande reçue !!!

Et top en plus de ça !!! Je suis ravie !

Les photos :
Ouverture du colis et contenu !!
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1413jl2Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1414vs0

Les feuilles matifiantes, 50 feuilles pour 1€ :
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1415bb9

Le Gloss Sucre d'orge, je l'ai pris en couleur "Fanatique de glaçage", il sent le glaçage et en a le goût !!! Je crois que je vais me prendre toute la collec de ce gloss, en plus j'adore la présentation ! (1€ toujours)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1417ya7

L'ombre à paupière, je l'ai pris en palette coloris "Luxe", très chouette ! (1€)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1419qx7

Le Duo d'ombres à paupières (en texture crème) couleur Mélange de baies (1€)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1420vp2

Le Stick 3 en 1 yeux lèvres visage, couleur Limonade rose (1€)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1422bz5

Le crayon Eye liner lumineux et son taille crayon, couleur Cendre (1€)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1423rv0

Le baume hydratant, couleur Crème de Mûre, odeur Blackberry Crème (1€)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1425oi8

Le Lipstick Gourmand, couleur Lèvres de bébé, odeur Vanille Menthe (1€), couleur très sympa, mais l'odeur... Je trouve que ça sent l'arbre magique... Mais chacune ses goûts hein...
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1426ss8

Le mascara duo, couleur noir... Deux réservoirs, un "normal" et un "waterproof" (1€)
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1427aq0

Et mes faux cils dramatiques lol (les plus longs) à 1€ encore et toujours tongue:
Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Imgp1428ox4

Et sinon, mon apn a zappé la photo du vernis à ongle "Nue" à 1€ aussi

Voilàààààààà

Donc perso, je suis très contente (sauf pour le Lipstick gourmand qui pue l'arbre magique, je sais pas comment je vais faire pour supporter l'odeur, mais ptet qu'on s'habitue...)

Donc pour ma part, je donne mon avis : vous pouvez y aller les yeux fermés ! (et n'oubliez pas de prendre le lien dans le 2e message pour que vous soyez mes filleules et que vous me fassiez gagner des points merci tonguesmile
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:51

Par contre je viens de voir sur le site que certain produits dans certaines nuances sont déjà indisponibles suite au succès rencontré par le site... Donc traînez pas trop en fait tongue:
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:24

trop bien Cat !!
ca à l'air chouette !!
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:30

luckymag a écrit:
trop bien Cat !!
ca à l'air chouette !!

Oh que oui !!! et je suis plus que fan du gloss sucre d'orge dans sa boite métalique coulissante super sympa... y'en a toute une palette, et je pense me faire la collec d'ici peu ! (idem avec les fards à paupière)
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:43

en tout cas ca donne envie surtout pour 1 euros !
khylia
Modo
khylia

Date du couple : 17 janvier 2004

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:58

c'est clair que pour un € ca vaut le coup!
Nono
Membre impliqué
Membre impliqué
Nono

Date du couple : 1er janvier 2004

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 6:48

Effectivement çà a l'air pas cher.... Mais... Me revoila avec mes gros sabot et désolée de faire la rabat joie!! Pour ce qui est maquillage, je ne vais que chez B*dy Shop ou autres magasins dans le genre (SAUF Yves Rocher (des gros gros menteur!!!!))! ... Je sais que tout y est a environ 2-3x fois le prix que les autres maquillages dans le commerce.. (quoique, même pas sûr...). Mais, au moins, je sais qu'ils ne sont pas testé sur les yeux de petits chats ou de cul de lapins, ou de.... ET qu'ils font du commerce équitable!!

Enfin voilà, on est sur un forum alors je me suis permis de donner mon avis! :) (Je sais la prochaine fois je me tais! Hihihiii)
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:17

Petite précision du coup !

Ils ont les logos "Charity Supporter" et "No Animal Testing" ! Je voulais vous le préciser hier et j'ai zappé !

Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! IcoElf_3 Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! IcoElf_4
Nono
Membre impliqué
Membre impliqué
Nono

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:59

Cat a écrit:
Petite précision du coup !

Ils ont les logos "Charity Supporter" et "No Animal Testing" ! Je voulais vous le préciser hier et j'ai zappé !

Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! IcoElf_3 Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! IcoElf_4

Aaaah bah là Cat, c'est totalement différent!!!!!

Merci pour cette grande précision!! Car je pensais (du coup à tort) que pour ce prix là, ils devaient forcément rabbotés sur autres choses que sur le marketing, etc...

Je vais y aller faire un tour alors! :)
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:36

merci de la précision car je n'achete pas moi aussi du maquillage testé sur les animaux !
Laurie
Membre motivé
Membre motivé
Laurie

Date du couple : 13 novembre 2008

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 9:54

et pour les belgiciennes ça marche aussi????????????
khylia
Modo
khylia

Date du couple : 17 janvier 2004

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:06

aah c'est bien que ca ne soit pas testé sur les animaux!!

pr Yves ROcher je ne savais pas!

tu as réglé par carte bancaire ? y'a pas de soucis?
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:38

yes rocher teste sur des animaux ?
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:22

Je savais bien que j'avais oublié une info importante tongue:

Sinon, oui j'ai payé par carte bancaire, sans aucun souci, ça passe par un site sécurisé de banque (mais je sais pu laquelle)
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:44

Sinon, malheureusement, je ne sais pas si ça marche pour les copines belgiciennes... A voir sur le site, je n'ai pas trouvé perso... Ptêt leur envoyer un mail par le formulaire de contact pour savoir ce qu'il en est ???
Nono
Membre impliqué
Membre impliqué
Nono

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:20

Eeeeeh oui!! Yves R*cher et ces belles pub/affiches ou on voit de belles photos d'animaux, avec des belles phrases du genre... Chez nous on respecte la nature, ou encore, aucun animal ne rentre dans nos composition de produit, etc... Et bien en effet, il ne teste pas leur produit finis sur les animaux, mais les différentes composantes oui!!! C'est a dire que par exemple, le rouge à levre ne sera pas testé sur un chat, mais le pigment rouge ou la matiere grasse, oui!!

Bref, en gros de bon publicitaires.... Quand je l'ai appris, via tel ou tel site sur le net, j'ai vraiment été dégouter! Enfin, je ne réagirai pas comme çà, si il ne disait pas belle et bien dans leur pub qu'il ne teste pas sur les animaux, car je suis sûre qu'ainsi il perderait bcp de clientes et clients....

Un simple tour sur Go*gle, avec Yves Roch*r test et animaux, et vous trouverez plein de sites.
Cat
Admin
Cat

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:29

Bon,

J'ai essayé quelques produits ! le gloss "Candy Shop" est chouette, il sent bon, il a bon goût (tonguesmile et la couleur est très chouette/discrète.

J'ai utilisé pas mal la palette de fards à paupières luxe, et les couleurs se marient très bien et ne filent pas ! J'adore utiliser le doré avec le "rouge", qui donne plutôt un résultat doré/bronze rouge très sympa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!   Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!! Icon_minitime

Bon plan maquillage... Des produits à 1€ !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant