L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage !

Aller en bas 
+4
khylia
ka2
Cat
Jess
8 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:51

J'ai une copine qui m'a donné un lien TROP bon sur youtube ou une fille donne des trucs pour se faire un maquillage de tueuse (a adapter par contre parce que perso, j'ai pas un quart du maquillage qu'elle a tonguesmile

C'est en anglais, mais comme elle se maquille en direct, pas trop de pb pour comprendre le principe malgré tout

http://fr.youtube.com/watch?v=39hOm0pCg-s&feature=user

Perso, j'vais essayer de m'inspirer du britney spears -piece of me make up inspired pour ce soir (ce sont plutot mes couleurs tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:11

Punaise !!!

Je suis carrément impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
ka2
Membre motivé
Membre motivé
ka2


Nombre de messages : 268
Age : 40
Localisation : Poissy
Date du couple : 3 juin 2005
Date d'inscription : 04/04/2007

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:15

je me trouvais maquillée comme un camion volé avec mes paillettes... en fait ça va biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:25

bah je me dis aussi que ca depend de la tenue et de l'occasion hein ^^

celui que je compte +/- copier est beaucoup plus discret que celui du lien (y a d'autres exemples un peu plus bas sur la page si vous avez pas vu)

mais je trouve ca trp beau (par contr elle doit en avoir pour une fortune en materiel parce que la ! pfiou !)
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:09

c'est pas mal, y'en a qui sont très colorés en plus moi qui n'ait pas l'habitude ca me fait bizarre mais je me fais violence en ce moment pour me maquiller un peu, je vais piocher des idées dans la tas
Revenir en haut Aller en bas
VIRGIE
Membre impliqué
Membre impliqué
VIRGIE


Nombre de messages : 719
Age : 48
Localisation : Vitry (94)
Date du couple : 18 avril 2004
Date d'inscription : 14/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:11

certains me plaisent beaucoup...
mais parfois les couleurs sont un peu trop....

par contre j'admire sa façon de manier le pinceau... je me maquillage depuis "toujours" lol et franchement j'arrive pas du tout a faire des dégradés comme ça ...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://oovirgieoo.skyrock.com
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:00

merci pour le lien! je vais toutes les regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:19

pour ne pas créer un autre post, et comme Karine me trouvait bien maquillée, je vous explique! je ne sais pas si vous avez vu mais maintenant il existe des patchs à appliquer sur les paupières et hop en 5sec ton oeil est maquillé!

voici le lien et il y a même une vidéo explicative!

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P77711&categoryId=C343

après tu estompes un peu (je porte le n°1 black/silver/white) et j'ai rajouté une fine ligne de khol noir

j'en ai plusieurs! bon ça coûte quand même 4€ alors ce n'est que pour les grandes occasions lol

j'en ai acheté d'autres dernièrement toujours chez Séphora mais une autre marque, je ne sais pas ce que ça va donner!
il y en a des rigolos aussi genre léopard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:19

Bon, ben faut que je trouve un séphora pour les fêtes, je crois qu'il y en a un pas trop loin de chez moi ! tongue:

De mon côté, maquillage c'est mascara noir (hypnôse de lancôme, fabuleux) et khôl noir (j'en essaie plusieurs, mais je n'en trouve pas qui me convienne pour le moment...), et rouge à lèvres de temps en temps, fard à paupière en cas exceptionnel...

J'ai la chance d'avoir des réduc en commandant mes cosmétiques par l'amicale de l'hôpital, ça me permet d'avoir de la qualité à un prix raisonnable, de 20 à 30% moins cher qu'en parfumerie. Là j'ai fait une commande pour ma soeur, mon frère (parfumerie) et moi, on en a pour 160€ contre 210€ qu'on aurait payé en magasin, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:33

Pour info, toujours le site eyelipsface qui propose du maquillage pour 1€, je remets le lien de parainnage pour celles que ça pourrait intéresser : http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/881.html

J'aime beaucoup les fards à paupière poudre qui sont superbes et se fondent bien, ainsi que les faux cils, pas super fan des glosses, mais j'ai toujours trouvé ça trop "collant"... La nouveauté, c'est qu'ils ont maintenant des "minerals".
Sinon j'étais fan, et je le suis toujours, des ombres à paupière bourjeois, mais elles ont tendance à me retomber dans les yeux, et ça me file de la conjonctivite, donc j'essaie de trouver autre chose... (et je ne supporte pas les ombres crème...)
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:08

merci Nat pour le lien, je ne savais pas que ca existait ce genre de chose!!

bon demain je file chez sephora voir ca, sympa pour les grandes occasions!!
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:58

moi je me maquille plus depuis des mois: /
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:52

Cat a écrit:
ELF

j'y ai regardé à plusieurs reprises et à chaqus fois ce que je voulais était indisponible! j'ai fini par laisser tomber mais c'est clair qu'il y a des produits bien intéressants!

khylia a écrit:
merci Nat pour le lien, je ne savais pas que ca existait ce genre de chose!!

attends, j'avais vu la pub pour ça dans un magazine... la vendeuse séphora m'a pas cru elle voyait pas de quoi je parlais Maquillage ! Ouf32
enfin j'ai cherché et j'ai fini par trouver moi-même pffffffffff ça faisait ptèt pas longtemps que c'était en rayon c'est pour ça

luckymag a écrit:
moi je me maquille plus depuis des mois: /

bah alors ma Mag faut pas!! moi aussi j'avais arrêté, et j'ai repris, ça fait du bien au moral!!

sinon en ce qui concerne mes produits préférés, j'ai presque uniquement du l'oréal, que ce soit en rouge à lèvres ou surtout en ombres à paupières j'en ai des tas de différentes!
j'adore les trio pour faire des dégradés! (même si du coup c'est beaucoup plus simple avec les patch séphora hihi)

j'ai donc plusieurs exemplaires de ceux-ci:

http://www.loreal-paris.fr/maquillage/regard/color-appeal/rose-platine-laetitia-316.aspx

ensuite 2 de cette gamme (les 2 du milieu)

http://www.ciao.fr/Avis/L_Oreal_Color_Appeal_Chrome_Shine__1434259

et là je viens d'acheter encore une ombre à paupière (euh oui j'adore ça Maquillage ! Whistlin )

http://www.ciao.fr/Avis/L_Oreal_Color_Appeal_Chrome_Shine__1434259

très bien aussi!!!

niveau mascara, l'oréal aussi, je prends ceux qui ont 2 embouts, le truc blanc pour étoffer les cils et ensuite le mascara en lui-même. ça fait toujours un effet bluffant!
j'ai voulu pour une fois changer et prendre un mascara de marque, sous les conseils de la vendeuse Sephora j'ai pris un YSL bah très déçue!
le rendu est nul.... ou alors faut voir en tester avec la base blanche avant.

sinon, je reste une inconditionnelle d'AGNES.B... c'est cher mais ils font tout le temps des promos et quelles merveilleuses nuances de couleurs!
j'ai acheté le monobulle rose reflet or, et du coup plus besoin de mettre 2 couleurs différentes, les reflets se font tous seul!

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20785&CatCode=G0_05^G1_05_20^G2_05_20_10&

j'avais eu un cadeau un mascara volume (pourtant ceux-là n'ont jamais un bon rendu sur moi) bah celui-là était parfait et je l'ai égaré grrrrrr

http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_ss_seg.aspx?catcode=G0_05^G1_05_20^G2_05_20_30&TopCat=G2_05_20_30&

sinon j'adoooooooooooooore leurs eyeliner et leur liner métalic des couleurs extra!

bon voilà j'en ai fini avec ma tirade sur le maquillage Maquillage ! Whistlin

là ils ont fait pleinnnnnnn de supers nouveaux produits pour noël je ne vais pas pouvoir résister!!!


sinon, je reste une inconditionnelle des produits AGNES.B!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:55

j'ai pas de budget du tout pour ca , ces mois ca se limite au shampoiing et gel douche tu sais smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:04

luckymag a écrit:
j'ai pas de budget du tout pour ca , ces mois ca se limite au shampoiing et gel douche tu sais smile


j'ai une palette de maquillage H&M qui a du me coûter 1€ avec 4 nuances de couleurs sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:42

J'aime aussi beaucoup Agnès B. Je me suis retenue pour acheter un des derniers monobulles... Je suis fan des fards à paupière moi aussi, mais pour ma part, je suis plutôt Bourjois que L'Oréal lol...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:57

Moi j'adore le maquillage bourgeois, j'achete quasi que ca

mais ca monte vite niveau prix :/

J'ai un crayon khol de chez bourgeois qui est nickel cat
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Membre impliqué
Membre impliqué
Nono


Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dans les environs de Nantes
Date du couple : 1er janvier 2004
Date d'inscription : 01/06/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:21

Attention *minute moraliste et rabat-joie ON*:

Et moi la rabat-joie que je suis (lol!!), achète tous ses produits de beauté chez Body Shop! smile Maquillage, savon, etc. .... Mais bon, l'essentiel pour le maquillage se résume à un crayon noir, un brun, un eyeliner (que je ne sais pas mettre... Mdr!!!), un rouge à lèvre et un gloss, puis diverses ombres à paupière et qq pailettes par ci par là! lol! Je crois que je suis trop classique dans mes couleurs (que des différentes teintes de brun, allant du blanc beige au brun très foncé...), mais je n'ose pas acheter autre chose en fait... Je ne sais pas quelle couleur pourrait aller, lesquelles ne vont pas du tout, etc..

Et sinon, oui, je vous l'accorde, Body Shop, c'est un coût, mais pour moi, le coût des bestioles torturés çà n'a pas de prix! (Comme la pub pour la carte Mastercard! Mdr!) J'aime trop mon chat, pour savoir que d'autres comme elle, subissent tout çà! (entre autres, les chats ne sont pas les seuls...)

Bon la minute moraliste et rabat joie et terminée! Vous pouvez reprendre la discussion! smile Désolée d'être chiante aussi souvent avec çà.... Mais c'est quelque chose de très important pour moi! Et c'est plus fort que moi...

Nat', tu es toute jolie! smile
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:23

moi aussi j'aimerai bien prendre des produits non testé mais la réalité fait que je peux pas , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:05

les photos de Noël avec les patchs sephora:

ma soeur a rajouté son trait de crayon noir comme d'hab (elle veut pas le lâcher lol)

et mon j'ai mis du liner argent foncé au dessus et en dessous un crayon argent clair

patch rose et or pour ma soeur: (je précise pour lui faire plaisir que si elle louche c'est que l'objectif était tout près lol)

Maquillage ! Photo2302

Maquillage ! Photo2303

patch dans les tons gris argent pour moi:

Maquillage ! Photo2363

Maquillage ! Photo2334x
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:15

Je suis impressionnée par vos regards à ta soeur et toi ! vous avez le même regard, ça m'a scotchée !!!

J'aime beaucoup rose/doré, faudra que j'essaie...

Le "problème" avec mes yeux, c'est qu'ils sont changeant, verts la majorité du temps, mais en fonction du temps ils peuvent virer au gris/bleu, donc je sais jamais comment les maquiller... (en même temps, je les aime beaucoup, j'ai les yeux de mon papy adoré wub)
Ma soeur a les yeux franchement verts, pailletés de jaune et d'orange, magnifiques ! et les couleurs cuivrées et le doré lui font un regard wahoo !
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:43

quels beaux yeux dites donc smile
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:17

ta soeur a des yeux envoutants!!!

j'ai acheté le patch noir gris, je vais le tester ce weekend, on fête notre anniversaire, si j'y pense je ferai une photo aussi.

la couleur du patch de ta soeur est très jolie aussi! à tester
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:38

faudra que je transmette les compliments, car bien sûr melle qui a la chance d'avoir les yeux bleus bah non, ils ont pas la bonne nuance figurez vous lollll

oui le rose/doré t'irait super bien je pense Cat!

c'est vrai que ce n'est pas facile de dire exactement de quelle couleur sont tes yeux, mais moi j'adore wink

ah ça doit être quelque chose les yeux de ta soeur smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:29

Maintenant que j'ai fait mon relooking, fini le rose, le violet, le gris etc...

Place au vert, marron, doré, orange :-)

Toujours accro à agnes.b !

Sinon cette palette gemey rend vraiment bien:
Maquillage ! Ha6bd3kva0tuhj8evj-palette230x300

Avez vous entendu parler de la bb cream?
La Garnier était en promo il y a quelques temps à carrefour, 1+1 gratuit.
Moi qui suis paresseuse quand il s'agit de mettre du fond de teint, cette crème est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Contenu sponsorisé





Maquillage ! Empty
MessageSujet: Re: Maquillage !   Maquillage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Autre-
Sauter vers: