L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votre style de déco ???

Aller en bas 
+2
Jess
Cat
6 participants
AuteurMessage
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:38

Coucou

un petit post pour connaitre votre style de déco...

J'envisage de refaire notre entrée pendant mes vacances de Noël et pour le moment je suis pas encore fixée...

Donc je suis preneuse d'idées et tout ça ! Ici à part la salle de bains qu'on a repeinte, tout est d' "origine"... (et pas très très beau...)

J'aurais bien envie de mettre les murs rouge/orangé avec les boiseries et les portes en blanc cassé/beige mais je suis pas très sure du rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:52

En fait j'aime assez le style baroque aussi dans une petite pièce (pas une grande lol) genre ce qu'on voit dans déco : les arabesques sur les objets/les rideaux... Les miroirs, les lampadaires... Mais mon chéri est pas fan du tout !

J'aime bien aussi l'association de rouge/lin/taupe...

(en même temps, c'est l'entrée, c'est tout petit, ya plus de portes et de placards que de murs...)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:52

ca m'a l'air pas mal ca cat !

Moi perso, j'ai envie de faire l'appart dans les tons jaune bouton d'or (ou tournesol) et bleu nuit (par touche)

Je pense aussi mettre de belles affiches de montagne sur les murs (mais vraiment grandes car y a bcp de place sur les murs ^^)

Je crois pas qu'on va repeindre les murs (pas pour le moment du moins) mais je collerais bien un grand sticker fleuri (ou un truc sympa quoi) dans un coin... peut etre celui ou y a le coin cuisine pour pas que les graisses abiment les affiches.

On aimerait un canapé d'angle... on en a vu u n super beau, bleu foncé convertible en lit 2 place a ikea et pas tres cher. Si on avait celui la, je mettrais des coussins jaunes torunesol dessus pour egayer un peu

J'aimerais avoir un coffre plat en guise de table basse
Pis un bon tapis pour mettre les pieds ^^

Pis on va mettre une "guirlande" sympa sous la mezzanine pour eclairer le coin bureau

Pis on mettra quelques plantes vertes pour animer un peu

Enfin, j'ai plein d'idees (je regarde d&co assez souvent :p )
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:53

nous ce qu'on aimerait dans le salon ce sont les murs entierement blanc avec à quelques endroits des bandes plus ou moins larges et verticales de couleur chocolat, turquoise, et avec un ou plusieurs petit miroirs sur un mur,

la salle du bain j'aimerai la repeindre en bleu et blanc (on a des carreaux avec des fleurs roses affreux!) mais la proprio ne veut pas, et mettre des objets style bamboo
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:55

Perso, je suis la responsable deco !

(et j'ai promis a remy de pas mettre des fleufleurs partout ou des anne gedes et autres trucs de fille du meme genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:28

je ne sais pas c'est quoi mon style de déco, beh euh c'est comme sur les photos de chez nous en fait lol...

ça m'a l'air sympa tes idées Jess!!

et Karine aussi chocolat et turquoise j'adore

par contre Cat je sais pas trop quoi pour toi, et si tu nous mettais une photo de ton entrée ça nous aiderait tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:47

lol

J'essaierai de m'occuper de ça demain pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
VIRGIE
Membre impliqué
Membre impliqué
VIRGIE


Nombre de messages : 719
Age : 49
Localisation : Vitry (94)
Date du couple : 18 avril 2004
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:35

ah je suis fan de "Déco" et de Valérie...
j'adore quand elle fait des tons chocolats avec un couleur un peu flash comme le turquoise ou l'anis

nous on a rien refait dans l'appart... pas trop envie car on a pas envie d'investir dans ces mur là

mais je réve (pour notre futur apart) d'une chambre avec des mur blanc brillant avec des déco noir et rouge dans un style trés Jap et bien sur d'un futon
pour le reste j'ai plein d'idée aussi mais dur d'intégrer les figuinr de Ju dans un décors comme je voudrais
alors on fera un mix
Revenir en haut Aller en bas
http://oovirgieoo.skyrock.com
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:35

J'avais dit que je mettrais des photos et j'ai zappé... J'essaie d'y penser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:21

Bon, alors finalement pour le moment on laisse tomber ça, parce qu'en fonction de mon affectation au CHU (je devrais savoir ça dans le courant du mois) on déménagera ptet pour rapprocher du CHU...

Donc pour le moment ben on reste en "moche" lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle5729
Membre motivé
Membre motivé
gaelle5729


Nombre de messages : 402
Age : 42
Localisation : Alsace
Date du couple : 27/10/1999
Date d'inscription : 29/05/2007

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:45

pour nous, les murs sont blancs partout et les sols en parquet (sauf cuisine et sdb où il y a du carrelage)

tout est quasi neuf donc pas de travaux prévus

pour la déco :

- cuisine : des meubles clairs et bcp de meubles (gde cuisine lol)
- sdb : aucun meuble, juste un truc en plastique pour ranger les trucs utiles, sinon déco grenouilles à volonté (ça égaye un peu)
- couloir : j'ai mis des stickers chiens
- chambre : une armoire et une étagère en pin, un bac à linge super chouette en bois trouvé chez Casto, un porte-serviettes en bois même couleur, et pour le moment toujours pas de lit lol (il sera en métal et des pieds couleur chocolat), les rideaux sont en fils blancs
- salon : un clic-clac couleurs de l'automne, des meubles blanc-rouge et noir, j'adore ; puis un bureau couleur hêtre - on cherche encore un meuble de rangement style colonne fermée couleur hêtre, et un meuble téléphone et freebox idem, y a une affiche de San-Francisco, des photos des bébés de ma famille sur les étagères, ah et aussi les rideaux sont oranges

j'aimerais mettre des photos mais zhom ne le souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:52

je remonte ce vieux sujet...

Cat le baroque je trouve que ça fait trop classe dans D&CO elle avait fait un couleur baroque j'avais trouvé ça trop beau!

bref lol on va enfin refaire le couloir

depuis le début j'envisageais de changer la tapisserie car elle beige avec une frise..... beige lol j'ai mis plusieurs semaines avant de la voir même tellement elle est ton sur ton!

je veux des couleurs flashy pour égayer ce couloir triste, 2 couleurs de tapisseries différentes avec la frise au centre thumbup

mes beaux-parents viennent dans 10jrs d'ici là on doit avoir détapissé et trouver notre nouvelle déco!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:40

bon finalement on a zappé l'étape peinture!
les pleintes sont crades on ne peut pas laisser ça comme ça et je veux mettre autre chose que du blanc

et comme monsieur ne veut pas qu'on le fasse nous même, mes beaux parents viendront juste pour peindre 4 portes et les pleintes dans le couloir... ils devront revenir pour le papier peint
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre style de déco ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de déco ???   Votre style de déco ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de déco ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco
» Deco d'hiver !
» Déco de printemps!
» déco Noel/ hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Autre-
Sauter vers: