L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:16

Une copine nous l'a passé et je l'ai deja fini... mais remy vient juste de le commencer et je peux donc pas encore en parler avec lui...

Y en a d'autres qui l'ont lu? j'ai trop envie de parler de ce dernier volume !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ olga ~
Membre impliqué
Membre impliqué
~ olga ~


Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Ebersheim
Date du couple : le 8 avril 2005
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:36

Ben mon frère le lis , mais chez nous personne ...
Par contre j'aime bien les films moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/olgaetmathforever/
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:44

Vais pas te raconter la toute fin alors, faudra attendre les films ^^ (sachant que bien sur, ca n'a rien a voir avec les livres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:36

moi je l ai lu jess, en anglais je me suis jetée dessus :D

j'avais hate de le lire que j ai pas attendu la version francaise pis ca m'a fait bosser mon anglais et moi aussi j'ai personne de mon entourage avec qui en parler :(

moi j'suis un peu déçue par l'épilogue j'aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:15

c'est ce que je me disais aussi

pitet une "suite" avec leurs enfants, ce serait marrant ^^

mais en fait, c'est peut eter pas plus mal

ca monter juste que la boucle est bouclée, la vie continue... ce sont maintenant leurs enfants qui vont a l'ecole...

(tu crois que c'est mcgonagall la directrice de poudlard? :p)
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:37

oui c est sur la boucle est bouclée mais j'aurais bien aimé savoir ce que fait Harry comme métier surement auror mais un peu comment cela se passe, puis leur mariage aussi, bon en meme tps on l'imagine très bien biggrin:

je pense que c'est McGonagall est la directrice elle était prédisposée pour avoir ce poste

une suite pourrait etre pas mal mais faudrait qu'il y ait une bonne intrigue sinon juste la vie à l'école ca peut etre ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:59

Ouais mais ca ferait aussi un peu trop "exploitage de filon" je pense...

la c'est pas mal, on aimerait en savoir plus,c 'est sur mais en meme temps, c'est pitet pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:50

sinon pas déçue de la fin? biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:59

Nan j'ai trouvé ca bien !

La boucle est bouclé, on sait enfin tout ce qu'on doit savoir (on sait enfin de quel cote etait veritablement rogue et comment il a osé tué dumbledore ^^)

suis quand meme deg que fred, dobby, edwige (pauvre chouette) et lupin soient morts... pff
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:00

tonks aussi, bien sur, mais j'aimais bcp lupin

pis fred, pauvre georges, il se retrouve tout seul :(
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:05

oui pour les jumeaux c'est dur,

mais je suis contente de la fin également j'avais peur qu'elle me tue ron ou hermione
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:19

elle aurait pas osé !

tiens, j'ai dit a remy que harry mourrait et il m'a pas crue :D

niark ^^

en tout cas, j'ai qd meme ete surprise que harry donne severus comme 2e prenom a un de ses fils !

par contre, neville en prof de botanique, je trouve ca excellent !

l'enterrement de dobby m'a touchée, "ci-git dobby, elfe libre" j'ai trouvé ca tres bien.

j'ai ete surprise aussi par les "reliques de la mort", je croyais que c'etait un autre nom pour horcruxes avant de lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:17

J'ai pas lu le topic pour rien savoir, faut que j'attende encore un peu pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:49

oui pareil pr les horcruxes !!

et pour Neville je trouve ca sympa aussi, lui qui est toujours un peu gauche il a qd meme une place importante dans poudlard!

par contre hermione m'a un peu enervé à toujours chialer qd ils se sont tous disputés et que ron est parti
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:16

ouais mais en meme temps, c'est une ado, dans une situation pas super facile et elle avait pas encore revele ses sentiments a ron. par contre, ca m'a fait marrer le moment ou elle l'embrasse, juset apres qu'il ait pensé aux elfes de maison :p

c'est clair que c'est sympa que neville enseigne. De meme que c'est ters bien que ce soit lui qui ait tué nagini avec l'epee de gryffondor (c'est un vrai gryffondor !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)   Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 (attention, risque de spoiler !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Lecture-
Sauter vers: