L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...

Aller en bas 
+12
gaelle5729
luckymag
lisa_lisa
camille
Galinette1802
math
~ olga ~
khylia
Nebbia
VIRGIE
Jess
Cat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:31

voila j'ai fini PS I LOVE YOU, j'ai adoré même si j'ai pas arrêté de pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:32

J'ai trouvé La poursuite du bonheur en poche à Auchan, je pense que ça sera ma prochaine lecture 😄

sinon j'ai fini Ne pleure pas ma belle de Higgins Clark, c'est pas mon préféré (j'avais adooré Rien ne vaut la douceur du foyer)
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:40

j'ai beaucoup aimé à la poursuite du bonheur! mais bon j'aime tous les Kennedy alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
lisa_lisa
Membre motivé
Membre motivé
lisa_lisa


Nombre de messages : 354
Age : 41
Date du couple : 28.02.2004
Date d'inscription : 30/03/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:53

Je suis aussi une gran fan de Mary Higgins Clark, je les ai pratiquement tous lu saus un des derniers que j ai achete en allemand et j ai du mal a le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:16

Nebbia a écrit:
j'ai beaucoup aimé à la poursuite du bonheur! mais bon j'aime tous les Kennedy alors lol

Ben j'avais beaucoup aimé les charmes discrets de la vie conjugale, donc là on va bien voir... J'ai callé que hier soir que c'est un pavé quand même de 770 pages en pocket, ya plutot intérêt que j'accroche lol

lisa_lisa a écrit:
Je suis aussi une gran fan de Mary Higgins Clark, je les ai pratiquement tous lu saus un des derniers que j ai achete en allemand et j ai du mal a le commencer !

Je suis en train de me commencer la collec 😄
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:39

Cat a écrit:
Nebbia a écrit:
j'ai beaucoup aimé à la poursuite du bonheur! mais bon j'aime tous les Kennedy alors lol

Ben j'avais beaucoup aimé les charmes discrets de la vie conjugale, donc là on va bien voir...

pareil :)

tiens je viens de voir que ya un nouveau Marc Lévy en poche, vivement que je puisse aller le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:37

alors tu as lu " A la poursuite du bonheur" ma Cat?

à Rome j'ai acheté 2 romans de Cecelia Ahern et je les ai dévorés

des histoires d'amour comme je les aime lol

Ps: I love you ma tante l'avait lu ya 2 ans juste après la mort de son mari et me l'avait conseillé et je le lis seulement maintenant
La vie est un arc-en-ciel je l'ai lu en 2 nuits au boulot, ce matin en rentrant il me restait 50 pages et je ne voulais pas me coucher sans savoir la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 5:49

j'vous ai dit qu'on m'avait prete 'ensemble c'est tout"?

je l'ai devoré en un week end love
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:09

J'ai adoré "la poursuite du bonheur", je suis assez fan de ce genre de livre qui raconte des épisodes de vie comme ça... J'ai beaucoup aimé...

De Cecilia Ahern, j'avais lu PS I love you que j'avais adoré (bon j'avais chouiné un peu aussi lol) et là j'ai lu Si tu me voyais maintenant d'elle également, que j'ai trouvé bien sympa aussi, mais ptet avec moins de charme que PS...

J'ai lu aussi Parce que je t'aime de Guillaume Musso que j'ai adoré, avec une fin assez inattendue pour ma part... dévoré en 3h dans le train du retour des dernières vacances...

Et là, stand by en attendant le prochain livre... J'ai acheté Mes amis Mes amours de Marc Levy, Au revoir Tristesse de Sagan, et j'en ai encore un paquet dans ma pile à lire...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:36

cat ce serait pas plutot bonjour tristesse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:19

Cat a écrit:
Si tu me voyais maintenant d'elle également, que j'ai trouvé bien sympa aussi, mais ptet avec moins de charme que PS...

faudra que je le lise aussi celui là! en tout cas je te conseille aussi celui que je viens de finir
enfin c'est un peu particulier, car en fait ce ne sont que des lettres, ou mails, ou du "msn" entre les protagonistes


Cat a écrit:
J'ai lu aussi Parce que je t'aime de Guillaume Musso que j'ai adoré, avec une fin assez inattendue pour ma part... dévoré en 3h dans le train du retour des dernières vacances...

moi aussi surprise de la fin! celui là je l'ai lu d'une traite aussi dans un train :wink:


Cat a écrit:

Et là, stand by en attendant le prochain livre... J'ai acheté Mes amis Mes amours de Marc Levy

pareil je l'ai aussi mais pas lu, il va sortir en film!

je suis en train de mater Ps I love You en film.......
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:25

SI c'est Bonjour Tristesse en fait lol

On va dire que c la fatigue hein... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:27

Nat, je prends note pour le 3e bouquin que tu me conseilles :)

Marrant quand même de lire plus ou moins la même chose (même si forcément en même temps vu qu'on en parle ici de nos lectures on est influencé...)
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:53

mes amis mes amours est deja sur les écrans depuis la semaine derniere. pas vu pour ma part
je lis le dernier musso mais j'ai du mal a accrocher... bon je verrai ca pendant mes vacances ou le train demain....
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:46

Cat a écrit:
Nat, je prends note pour le 3e bouquin que tu me conseilles smile

Marrant quand même de lire plus ou moins la même chose (même si forcément en même temps vu qu'on en parle ici de nos lectures on est influencé...)

on a un peu les memes gouts de toute façon, influence ou pas tongue:

bon comme j'ai fini les 2 de miss Ahern, je me remets dans mon S King que j'ai TOUJOURS PAS fini lol.....

et quand il sera ENFIN fini, j'ai acheté le dernier S King à Rome... je ne prends presque jamais les livres tant qu'ils ne sont pas en poche vu le prix mais bon, je me suis laissée tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:49

je pense que je vais entamer Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larson, le Tome 1 de Millenium... C'est un polar suédois qu'on m'a beaucoup beaucoup conseillé et du coup, j'ai pas résisté...

Parait que c'est un gros succès... du coup j'ai acheté le t1 et le t2 à France Loisirs... et le t3 est sorti la semaine dernière (chez France Loisirs je précise, à la fnac ça fait déjà quelques temps)...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:17

oui milenium a beaucoup de succes, je ne sais pas si j'aurai le courage de le lire, comme la lecture et moi c'est par période ! oué je sais je suis bizarre ......
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:50

camille a écrit:
oui milenium a beaucoup de succes, je ne sais pas si j'aurai le courage de le lire, comme la lecture et moi c'est par période ! oué je sais je suis bizarre ......

meuh non t'es pas bizarre, moi aussi j'ai des périodes où je ne lis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:00

J'ai entamé Millenium et franchement, j'accroche bien, me tarde de connaitre la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:29

le dernier marc levy et il est a fondre de plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:02

luckymag a écrit:
le dernier marc levy et il est a fondre de plaisir !!

ça promet tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:14

oui c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:15

j'ai lu presque d'une traite "Promets-moi" d'Harlan Coben.

décidément, j'adore cet auteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:56

le diable s'habille en prada
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:07

Millenium Tome 2, je me régale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...   Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous lisez quoi en ce moment ? pour se donner des idées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ???
» Par quoi commencer?
» On mange quoi ce soir ???
» Sept jours pour une éternité...
» Pour attirer des gens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Lecture-
Sauter vers: