L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dan Brown et ses livres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Dan Brown et ses livres ... Empty
MessageSujet: Dan Brown et ses livres ...   Dan Brown et ses livres ... Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:38

avec bcp de retard j'ai dévoré le "Da vinci code" que j'ai adoré ... moi qui ai des convictions assez féminines j'ai été servis !!
pui-je avoir votre avis ? pour vous c'est juste un roman ou il y a peut etre un fond de vérité ?

puis j'ai finit "ange et démon" .... et la franchement génial ... moi qui aime bcp discuté théologie et qui suis curieuse j'ai adoré ...
puis ca donne envie de visiter rome et de s'interessé a l'art !!

et votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Dan Brown et ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown et ses livres ...   Dan Brown et ses livres ... Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:07

J'ai adoré ces deux livres, justement pour le coté "théologique", bon, ya pas mal d'erreurs, mais c'est de la fiction à ne prendre que comme telle !

Bref, j'ai adoré ces deux là, mais ça me donne pas envie de lire Déception Point... Bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Dan Brown et ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown et ses livres ...   Dan Brown et ses livres ... Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:12

J'ai lu que le da vinci code... j'ai trouvé ca sympa mais pour moi, ca ne méritait pas tout le bruit qu'il y a eu autour (meme des visites guidées en europe sur les traces du da vinci code... faut pas pousser)

Ca reste cependant une bonne petite fiction

Pis des que ca parle religion... ca me bloque un peu ^^

Mais l'intrigue etait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Brown et ses livres ... Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown et ses livres ...   Dan Brown et ses livres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Brown et ses livres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Lecture-
Sauter vers: