L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Livres photos / beaux livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Livres photos / beaux livres Empty
MessageSujet: Livres photos / beaux livres   Livres photos / beaux livres Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:26

Ce sont des livres que j'ai offert et que j'ai trouvé pas mal faits

Solar - 1001 photos

http://www.solar.fr/solar/recherche_catalogue_&120.html?1,3&2044&&

Livres photos / beaux livres 1001-photos-tourisme-livre-personnalise-i10581-s400

Ce sont de jolis petits (environ 15 cm sur 15) avec donc des photos mais aussi des textes expliquatifs. Ils coutent entre 9€40 et 9€95. Ils sont vraiment bien fait. Les photos sont magnifiques. Ca fait un petit cadeau idéal.

J'ai feuilleté les merveilles du monde, peuples du monde et la france des villages. Il y a plusieurs thèmes si l'on peut dire : voyages et découvertes ; sports ; animaux ; pensées.

National geographic, Les photographies

Livres photos / beaux livres 51Ea4DXh-OL._SL500_AA300_

Petit livre reprenant les photos les plus marquantes et/ou innovantes publiées par le magazine avec l'histoire de la prise de la photo. 9€50-10€

Les plus beaux voyages nature

http://jeanrobert.photoshelter.com/gallery/Les-plus-beaux-voyages-nature/G000032bakZAfuK0/

Livres photos / beaux livres 9782723473743-L

Magnifique livre grand format découpé par zone (mers et océans ; déserts ; ...) Les photos sont vraiment très belle. 37 à 40€. Je l'ai trouvé à 10€ lors d'une promotion.

Un voyage immobile : L'Himalaya vu d'un ermitage

Livres photos / beaux livres Un-voyage-immobile-l-himalaya-vu-d-un-ermitage-de-matthieu-ricard-livre-896799616_ML

Livre de photos prises par Mathieu Riccard depuis son ermitage au Tibet, accompagnés de pensées. 11€40 à 12€. Bénéfices dédiés à l'association Karuna-Shechen.
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Livres photos / beaux livres Empty
MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Livres photos / beaux livres Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:28

moi j'ai offert il y a quelques années le livre de yann artus bertrand "la terre vue du ciel" magnifique ouvrage smile
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Livres photos / beaux livres Empty
MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Livres photos / beaux livres Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:24

J'ai reçu comme cadeau le livre de national géographic, 400 voyages de rêves

Livres photos / beaux livres 400-voyages-de-reves-2
Citation :

EN BATEAU. Découvrez les Antilles en voilier, le Ni! en felouque, le Mékong en jonque et le Mississippi à bord d'un bateau à aubes.
EN VOITURE. Parcourez la mythique Route 66, en Inde, reliez Delhi au Taj Mahal, explorez le lac de Garde et les Dolomites en Italie.
EN TRAIN. Sillonnez le Pérou pour rejoindre le lac Titicaca, traversez le lapon à toute allure à bord du Shinkansen, puis ralentissez dans les réserves animalières d'Afrique du Sud.
À PIED. Franchissez une rivière dans le parc national Denali en Alaska, descendez au fond des gorges de Samaria en Crète ou grimpez jusqu'au camp de base de l'Everest.
À DEUX-ROUES. Dévalez la Route de la mort en Bolivie, arpentez la Transylvanie à VTT, flânez sur les routes de Provence.
SUR QUATRE PATTES. Galopez sur la piste de Santa Fe, visitez la Maroc à dos de chameau, promenez-vous à cheval dans les Andes, faites un safari sur un éléphant au Népal.
DANS LES AIRS. Survolez Hawaii, planez au-dessus de Rio, contemplez les chutes Victoria depuis un ULM et admirez la Grande Barrière de corail vue d'avion.
ET AUSSI. Chiens de traîneau en Alaska, hydravion en Colombie-Britannique, plongée sous-marine au Belize, tango à Buenos Aires, haleines aux Açores.
PLUS. Une vingtaine de classements inédits des plus inoubliables croisières maritimes aux tramways urbains, des excursions souterraines aux vertigineux téléphériques.
ET ENCORE. Sur les traces de Kerouac aux Etats-Unis, de Neruda au Chili, d'Hemingway à Cuba, de Joyce à Dublin, des impressionnistes en Normandie

Il est bien fait avec de belles photos et donnes des envies de voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres photos / beaux livres Empty
MessageSujet: Re: Livres photos / beaux livres   Livres photos / beaux livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres photos / beaux livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Lecture-
Sauter vers: