L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 8:37

Avez-vous des projets de voyages à court ou moyen terme? Où iriez-vous?

Dans les voyages que vous avez effectuez, quelle destination conseilleriez-vous? Pourquoi?

Comment aimez-vous voyager? club, croisière, sac à dos, hôtel, chambre d'hôte, seul, en couple, entre amis, en famille...?

Quel est le plus beau voyage que vous avez fait?

Quel serait votre (vos) voyage(s) rêvé(s)?
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:22

J'ai beaucoup de projets et d'envie de voyages.

Dans les projets, quelques city trip : (on a encore rien de fixé)

Proches et plus facilement réalisable

Boulogne et la côte d'Opal : aller au Nausicaa et se balader par là bas.
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Blancnez

Quelques un des châteaux de la Loire : Blois, Chenonceaux, Valencay, Azay-le-Rideau, Clos Lucé.
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Chenonceau_page

Bruxelles (j'y allais suffisamment pour les cours mais là avec zhom ce ne sera pas pareil)
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Bruxelles

Arcachon - Bordeaux : on a l'idée d'aller par là depuis quelques temps à voir si on se lancera.
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Plage-pereire-arcachon

Faire les grottes préhistoriques de les eyzies de tayac sireuil.
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Fondgaume

Envies

Marchés de Noël en Allemagne : Cologne, Aix-La-Chapelle ou en Alsace : Colmar, Obernai, Kaysersberg, Riquewhir... (pas sur que ça se fera cette année mais j'espère au moins faire une journée à Cologne)
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? 1239888510

Séville, j'ai été scotché par des photos. J'ai fait quelques recherches et ça m'a donné envie ^^
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Seville-47310

Budapest, la perle du Danube.
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Budapest-parlement

Amsterdam, si il n'y a pas la possibilité de faire un des deux city trip précédents. J'y suis déjà allée et j'avais apprécié les canaux et tout ça.
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Amsterdam-bateau

Rome (à plus long terme)
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Panorama-rome

Voyages

La Corse, un copain de zhom l'y invite chaque année et il n'y ai jamais allé donc il pense dire oui cette année (en espérant que ce ne soit pas la seule année qu'il ne propose pas ^^). Il faudra voir si ça se passe bien en séjour avec cet ami.

Faire un tour d'Irlande, d'Ecosse ou d'Angleterre.

A moyen terme

USA, j'aimerai faire la côté Ouest : San Francisco, Yosemites, Monument Valley,... mais ça ne sera pas pour tout de suite.

A long terme

Je veux bien aller partout laugh

Citation :
Dans les voyages que vous avez effectuez, quelle destination conseilleriez-vous? Pourquoi?

Le Sri Lanka , fait en famille, en circuit (plus personne ne voulait y aller après le tsunami. On était que 5 donc ça aide à apprécier un circuit après je pense qu'en voyage libre, c'est tout à fait faisable. J'avais envie de le faire d'ailleurs. Peut être que ça se fera un jour?)
C'était magnifique. Les gens étaient super gentils. Les paysages sont extrêmement variés : montagnes, plages, zones désertiques. Très spirituel. Enfin wahou devrait suffire comme commentaire ^^ C'est le plus beau voyage que j'ai fait.

Saragosse en Espagne (j'y étais pour les cours), la culture espagnole m'a bien plu. Alors que j'étais plutôt tournée vers l'Italie, ça m'a donné envie de découvrir l'Espagne.

Dans les capitales : Paris, Bruxelles, Londres, à voir au moins une fois pour les monuments smile

On a adoré Dublin et on pense allé plus loin en Irlande. Les gens sont très sympas. C'est une autre ambiance.

Citation :
Comment aimez-vous voyager? club, croisière, sac à dos, hôtel, chambre d'hôte, seul, en couple, entre amis, en famille...?

Plutôt hotel ou chambre d'hôtes. Je préfère voyager en couple mais le reste me plaît aussi (seule moins) biggrin

J'ai pris toutes les images sur google wink
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:15

Alors je ne peux que te conseiller l ouest des USA mon plus beau voyage je pense
c est vraiment immense et spectaculaire!!

La hollande c'est tres joli aussi mais a faire l'été, l'hiver ca caille trop!

Sinon en mai on ira qlq jours en irlande jene sais pas encore si ca sera a dublin ou a cork.
Et l'été prochain ca sera 15 jours en thailande avec un couple d'amis

sinon j'aimerai beaucoup aller a prague et sofia
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:38

Avez-vous des projets de voyages à court ou moyen terme? Où iriez-vous?

à court terme j'aimerais aller sur la cote d'azur coté Nice, MOnaco ou du coté de BOrdeaux car je ne connais pas du tout , j'aimerai aussi me faire un ptit road trip dans ma Lozère pour visiter des grottes, revoir les loups du gevaudan ou les bisons de St LUcie , j'irai bien aussi faire une journée du coté des cascades du Herisson dans le JUra avec ses 7 cascades d'eau . mais je pense pas que ca se fera


Dans les voyages que vous avez effectuez, quelle destination conseilleriez-vous? Pourquoi?

Malte --- une ile trés original entre Grèèce , pays arabes et italie ... facilement visitable en 1 semaine car c'est tout petit, accueil est vraiment chaleureux et les décors sont superbes

la norvège --- a faire absolument avec ses fjors merveilleux, son soleil de miniut (en juillet) et la nuit qui ne tombe jamais , c'est trés désertique mais trés réposant. seul soucis la norvège en croisière me permet pas dé couvrir le pays dans toute sa spendeur et le prix d'un voyage rest trés élevé ... je n'y retournerai surrement jamais alors merci les colo sncf de m'avoir permis de voir le soleil de minuit au niveau de l'arc actique !


la Guadeloupe --- pas trop la peine de vous dire pourquoi vous l'aurez deviné , à faire en road trip car en club on se voit rien de cette ile merveilleuse , à faire au minium sur 15 j pour en profiter , juste pour le dépaysement total qu'on y trouve et la chaleur des antillais !


le pays de galle -- pays trés sympa, rural et trés vert , un coté reposant trés agréable et pas mal de ballade à pied à faire


Comment aimez-vous voyager? club, croisière, sac à dos, hôtel, chambre d'hôte, seul, en couple, entre amis, en famille...?


en couple ou avec une copine , j'aime bcp le coté débrouillard en mode sac a doc y'a pas mieux pour découvrir le pays avec les locaux mais c'est pas mal au ssi d'organiser son voyage soit même sauf quand on va dans les circuits ou là le mode voyage en groupe est plus sympa


Quel est le plus beau voyage que vous avez fait?

à égalité car trop différent la Norvège et la Guadeloupe



Quel serait votre (vos) voyage(s) rêvé(s)?

un safari en Afrique du sud pour voir la faune africaine ,
l'australie pour le dépaysement total ou la nouvelle zélande aussi ,
j'adorerai voir les traces des incas au Pérou ou dans un pays de l'amérique du sud , ou même en patagonie ...

le canada pour voir les caribous et faire de la moto neige lol et parceque ma soeur y est allé et m'a donner grave envie !! et en plus coté quebec il parle francais le pied smile

et un voyage d'exception ca serait l'islande pour vivre au rythme des volcans

et récemment aprés un reportage l'italie avec la sicile , pompei et le sud de l'italie (j'espère un jour que ma meilleure amie italienne d'origine viendra avec moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:41

Londres et Canada (Québec) l'an prochain!!! Les 2 avec le boulot de zhom. Londres en libre. Québec en circuit, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:02

oh genial ca babou !!!
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:40

oh la chance babou ! le quebec ca fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:09

surtout que c'est en septembre. J'espère que les arbres auront déjà de belles teintes!
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:31

Babou:

Nausicaa c est top, j y suis allée 2 fois il y a longtemps, j y retournerais bien!

Les châteaux de la loire, mes préférés ont été chenonceau et chambord les 2 incontournables!
Celui d amboise est décevant.

Marché de noël d aix la chappelle, 2 fois au collège vraiment très bien.

Rome, forcément j y passais mes étés, ville magique où se mêle présent et passé.


Je répndrai au reste plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?   Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains voyages / Quelle destination conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Autre-
Sauter vers: