L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau groupe

Aller en bas 
+3
stl
luckymag
Jess
7 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:27

Vous l'avez peut-être vu mais certains de nos membres (6 en tout) se voient attribuer une nouvelle couleur.

J'ai créé un groupe "membre de la 1re heure" qui regroupe tous les membres qui se sont inscrits sur le forum dans la semaine qui a suivi sa création. La moitié de ces membres ne vient plus ici mais ils ont été suffisamment impliqués dans nos vies (irl pour math et olga) ou au crld à l'époque ou dans d'autres réseaux aujourd'hui pour que je les supprime...

(oui je sais, on a une règle sur la suppression des comptes mais on la suit pas car perso, j'ai du mal à "supprimer" quelqu'un et puis on peut pas dire que ça alourdi énormément notre base de données ^^)

Les membres de ce groupe sont : Mag, Olga, Math, Karine, Virgie et Laurie.

Karine étant modératrice pour quand Nat et moi sommes moins actives (Céline ne venant plus), elle garde sa couleur de modo smile

Bonne journée,

Alayah\'dmin
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:45

Finalement, j'ai étendu le groupe à tous ceux qui se sont inscrits en 2006, année de création du forum on peut donc y rajouter :

Nora
Laetitia
Tiphanie

même si Laetitia et Tiphanie ne passent plus par ici

(me demande si vais pas créer un groupe par année, mais faut que j'y réfléchisse pour trouver des noms pour chaque "génération", si vous avez des suggestions, je suis preneuse wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:49

Si je fais un groupe par année on a donc des inscriptions en :

2006
2007
2010
2011

Donc si vous êtes inspirée par des noms sympas (et adaptés et pas trop long car le "titre" apparaît en dessous) n'hésitez pas à proposer
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:56

super idée jess ! d'ailleurs j'y avais penser à creer un groupe en plus avec les anciens !

pour la suppression des anciennes je suis de ton avis surtout qu'on a tj des news via facebook , c'est plutot les récents qui on peux ou pas poster smile

pas d'idée pour le moment pour des noms par année
Revenir en haut Aller en bas
stl
Membre initié
Membre initié



Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date du couple : 11 novembre 2006
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:25

C'est marrant ce trou entre 2007 et 2010, y a une raison particulière ?
Moi ça me convient parfaitement de distinguer les membres qui sont arrivés dès le départ, ça permet de situer un peu les relations.

Après une couleur/un nom par année, je pense que ça devient un peu lourd pour pas grand chose puisque la date d'inscription est inscrite à chaque message (et ça c'est bien d'ailleurs !)...
Wali wala pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:26

bein disons que à la base on est un groupe à etre parti du crld pour venir ici ... on pensait que d'autres couples reunis du crld viendrait nous rejoindre mais non ... enfin bon tant mieux comme ca on reste en petit comité c'est pas plus mal lol mais on est "ouverte " malgré tout pour de nouvelle connaissance lol
Revenir en haut Aller en bas
stl
Membre initié
Membre initié



Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date du couple : 11 novembre 2006
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:47

Mais c'est pas facile de faire le lien de l'ARAD au CRLD, je trouve. Il n'y a pas de grands panneaux publicitaires ! laugh

Je ne sais plus comment je l'ai fait récemment... Je crois grâce à camille d'ailleurs !
Et je suis super contente de lire de vos news ! C'est vrai qu'il y a aussi un côté plus intimiste qui est assez agréable. C'est différent et ça correspond à deux périodes de la vie et du couple différentes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:54

oui c'est exactement ca ! sur le crld c'est plus passager ... bcp viennent demander du soutien et reparte aprés ... puis en couple on pouvait pas trop parler car sinon les en rld nous disaient qu'on devait pas se plaindre donc ca devenait lassant

je crois que sur le portail il y a un lien et un post aussi dans couple reunis
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:55

oui je t'en ai parlé quand on a pris notre verre smile
ici je sais pas pourquoi je peux mieux me confier quand jai vraiment un coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:58

on commence à bien se connaitre et on sait que quoique on fasse on est jamais juger smile
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:23

Y a rien entre 2007 et 2010 parce que mine de rien, j'ai supprimé quelques comptes (jamais posté)... par contre j'avais pas percuté que la date d'inscription était présente sous l'avatar laugh

Pis comme il a été dit, on est moins nombreuses ici mais j'aime bien cette ambiance où on se connait plutôt bien, toutes par nos prénoms, sans devoir aller relire les recap pour resituer une histoire avec plus de précisions

Et nos soucis sont moins "fréquents" si je puis dire, on a pas les multiples séparations à gérer, les doutes pendant les absences, sur l'après... Là, ce sont plus des échanges du quotidien avec parfois un sujet plus précis. Enfin il me semble

A une epoque, j'avais mis un lien vers le crld quelque part mais comme il était pas réciproque, je l'ai retiré tongue

Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 2:53

pour ma part ici, je me sens chez moi smile
on s'y sent bien, on dit ce que l'on veut, si mon chéri m'a énervée je peux me passer les nerfs ici
on peut parler de choses légères
en plus ça a été créé quelques mois après le début de notre vie commune smile
toute une symbolique ce forum smile

on se soutient, on ose se dire les choses pour le bien de l'autre mais sans jamais de prises de têtes que ça fait du bien!

ze vous adore les filles wub

et je suis ravie de nos 2 petites nouvelles Babou et Estelle qui ont redonné un peu de peps au forum smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:48

Nebbia a écrit:


et je suis ravie de nos 2 petites nouvelles Babou et Estelle qui ont redonné un peu de peps au forum smile

+ 1 happy
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:40

c'est reciproque Nat , même si on c'est jamais trop vu , pour moi vous etes quasiment les personnes dont je suis les plus proches , je peux dire des choses que je ne dirai jamais à personne d'autre sans aucune peur , vous etes un soutien de tous les jours , vous me faites rire de joie ou pleurer d'émotion
tellement dommage qu'on soit s'y loin les unes des autres
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:33

oui c'est vrai tout ca !

Mais moi je répète que mtn on a la place pour héberger, donc si vous voulez venir passer un weekend à bxl n'hésitez pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
babou
Membre indispensable
Membre indispensable
babou


Nombre de messages : 1373
Age : 37
Localisation : Auprès de lui
Date du couple : 18 mai 2008
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:03

Alayah a écrit:
Nebbia a écrit:


et je suis ravie de nos 2 petites nouvelles Babou et Estelle qui ont redonné un peu de peps au forum smile

+ 1 happy

c'est gentil ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:20

bah c'est surtout vrai chère Babou wink

on en avait parlé en plus qu'il faudrait se réunir un été... moi j'ai de quoi coucher 6 personnes chez moi si Nico dégage lol.... voire + si on met des matelas hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:47

ici aussi je peux loger en mettant des matelas faut juste virer ronny
puis on est 2 du secteur biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:50

dehors les mecs!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:56

vous m'avez fait rire les filles à vouloir mettre les mecs dehors!! smile les pauvres

Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:59

lol bah moi il irait chez ses parents ça serait pas une punition lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe   Nouveau groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Annonces générales :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: