L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lasagnes à la triche ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Lasagnes à la triche ^^ Empty
MessageSujet: Lasagnes à la triche ^^   Lasagnes à la triche ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:46

Une recette avec un peu de triche niveau sauce lol :

J'ai fait revenir 400 gr de viande hachée avec 2 échalotes à la poêle, saler, poivrer. Ensuite quand la viande était cuite j'ai rajouté un gros pot de sauce bolognaise et j'ai fait ma béchamel (1/4 l de lait à chauffer, mélanger 20 gr de beurre fondu avec 2 c à s de farine, verser en remuant sur le lait très très chaud puis continuer à remuer sur le feu le temps que ça épaississe, saler poivrer). J'aurais du doubler les doses de la béchamel pour être plus à l'aise lors de la "mise en couches"

Puis plat à four : une couche de lasagnes précuites, une couche de viande, une couche de béchamel, un peu de gruyère (Cédric adore le gruyère) puis de nouveau une couche de lasagnes, viande, béchamel et plein de gruyère pour le gratin. 20 min au four à 180 ° et j'ai mis à réchauffer le soir 15 min.

Tout simple et tout bon !

Finalement, y avait assez de pâtes, j'aurais pu mettre un poil plus de béchamel mais même comme ça cédric a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Lasagnes à la triche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes à la triche ^^   Lasagnes à la triche ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:49

Oh et niveau quantité je dirais qu'il y en a pour 4
Revenir en haut Aller en bas
~ olga ~
Membre impliqué
Membre impliqué
~ olga ~


Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Ebersheim
Date du couple : le 8 avril 2005
Date d'inscription : 14/05/2006

Lasagnes à la triche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes à la triche ^^   Lasagnes à la triche ^^ Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:28

Merci Jess, je crois que je vais tenter demain ou après demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/olgaetmathforever/
Contenu sponsorisé





Lasagnes à la triche ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lasagnes à la triche ^^   Lasagnes à la triche ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lasagnes à la triche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Cuisine :: Recettes salées-
Sauter vers: