L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GROUPON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

GROUPON Empty
MessageSujet: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:16

connaissez-vous ce site? ma soeur me l'a fait connaître le mois dernier et plusieurs de mes collègues m'en ont parlé depuis.

le principe:

Groupon s’impose comme la référence de la vente promotionnelle de service. Une plateforme incontournable sur laquelle il vous sera proposé chaque jour une offre exceptionnelle dans les meilleurs établissements de votre ville. Restaurants branchés, brasseries traditionnelles, bars lounge, centres de remise en forme, cours de yoga, cours de cuisine. Nos équipes recherchent au quotidien des offres qui surfent sur les tendances actuelles, tout en négociant des tarifs exclusifs.

1) Nos offres journalières s’apparentent à des ’deals’. Nous vous détaillons la valeur initiale du service proposé, puis la remise exceptionnelle. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ’Acheter !’. Vous devrez alors renseigner vos coordonnées, et choisir votre mode de paiement.

2) Groupon repose sur un principe d’achat groupé, c’est à dire que vous ne pouvez bénéficier du deal que si un nombre suffisant de personnes l’achète, donc si le quota de participants requis est atteint. Toutefois, il est toujours possible d’acheter, même si le quota de participants est atteint. N’hésitez donc surtout pas à inviter vos amis et partager vos deals.

3) Si le nombre nécessaire de participants est atteint, le deal est validé ! Ce n’est qu’à partir de ce moment que nous préleverons l’argent sur votre compte. Dès que le paiement est confirmé, et que le deal prend fin, vous recevez le coupon par e-mail.

4) Si le nombre nécessaire de participants n’est pas atteint, le deal est annulé. Groupon annulera la procédure de paiement et rien ne vous sera prélevé.




tous les jours il y a un deal différent! et j'ai la chance sur Paris, il y a 78,92,75,94...
bon c'est super tentant en gros on voudrait acheter tous les jours du coup on est l'économie lolllll

cependant, je viens de commander mon premier deal, on verra si ça valait le coup! c'est une offre duo, cadeau pour l'anniv de ma super collègue smile

Offre Duo : Un rituel du Maroc avec gommage du corps au savon noir, shiatsu crânien et modelage aux huiles parfumées d’Orient chez Beauty Stores à 69 euros au lieu de 224
•Le gommage du corps au savon noir procure une sensation de détente très agréable, mais il a bien d’autres bienfaits : Il nettoie la peau en profondeur, rend la peau douce et satinée et permet l’élimination des toxines.
•Le shiatsu crânien est un apport d’énergie inégalable. Il réveille des points précis de la boîte crânienne et intervient sur tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel. La sensation de bien-être est immédiate.
•Le modelage aux huiles parfumées d’Orient termine le rituel en apothéose. Vous allez choisir parmi une dizaine de senteurs envoûtantes : jasmin, rose, miel, dattes-figues, ylang ylang (fleur des princesses) et bien d’autres.


le bon est valable 6 mois, j'ai toujours rêvé de me faire masser!!! vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:07

je connais aussi !!!!! je crois que j'ai a peu pres le meme truc que toi ! tongue


L'offre
•Un gommage du corps (30 mn)
•Un modelage californien aux huiles essentielles (1h)
•Produits d’aromathérapie cosmétique Décleor
•Retrouvez votre coupon dans la rubrique "mon compte" à la clôture du deal


1h30 de bien-être avec un gommage du corps et un massage californien, pour 35 euros au lieu de 90

Parfois, on aurait envie de gommer une mauvaise journée de notre mémoire. Un moment de bien-être peut réaliser ce petit miracle. L’offre Groupon du jour vous propose un gommage du corps et un massage californien aux huiles essentielles d’une durée d’1h30.

L’institut Eve offre un cocon de calme et de sérénité. Idéal pour se laisser porter par le bien-être des nombreux soins proposés… Aujourd’hui, il vous propose un gommage du corps de 30 minutes suivi d’un massage californien aux huiles essentielles d’1h. Très recherché, ce massage est le plus relaxant qui existe. Tout est basé sur le toucher, l’alternance entre pressions et mouvements plus doux, afin d’atteindre un seuil de relaxation si élevé qu’il peut parfois vous endormir…

Au cœur du 6e arrondissement l’institut Eve vous offre un moment de détente unique. Pour seulement 35 euros tout sera gommé afin de ne laisser agir que le bien-être.



Institut Eve
116, rue Bugeaud, 69006 Lyon



tout ca avant le 3 mai 2011 applause
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:54

oh une collègue m'en a justement parlé hier

elle a pris une offre pour epilation definitive elle tongue
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:07

bin je vous dirais je pense que je l'utiliserai courant janvier smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 44
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:01

oui j'ai vu aussi l'offre pour l'épilation définitive lol
il y a des deals différents dans chaque ville

cool Camille on va bien en profiter smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:47

connaissait pas mais ca à l'air super !!! merci pour l'info !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Membre indispensable
Membre indispensable
camille


Nombre de messages : 1172
Age : 45
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 26/11/2007

GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:41

facebook en fait la publicité a coté c'est grace a ca que je l'ai découvert laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPON Empty
MessageSujet: Re: GROUPON   GROUPON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Autre-
Sauter vers: