L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs, souvenirs... collection ?

Aller en bas 
+2
Jess
Cat
6 participants
AuteurMessage
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:56

Je vous en avais parlé vaguement...
Je devais avoir un objet de collection qui devait arriver chez moi, c'est chose faite depuis quelques temps maintenant, mais je n'avais jamais pris le temps de vous montrer et de vous dire ce qu'il en était...

Pendant les vacances d'été, avec ma maman, nous avons fait le vide greniers du village où ils habitent, et on a fait du tri dans tout ce qui était stocké dans le garage, pour remonter certaines choses dans le nouveau grenier (mes parents ont agrandi leur maison l'an passé), dont... les barbies que nous avons trié, nettoyé, coiffées, etc.

J'ai retrouvé avec plaisir les barbies de mon enfance, les ai réparées pour celles qui en avaient besoin... bref, je les ai remises en état, dans leur tenue d'origine quand je le pouvais... J'en ai fait de même avec celles de ma soeur, qui ont ensuite trouvé place dans une valise puis au grenier, bien rangées...

Mais les miennes wub je leur ai trouvé une jolie place dans la bibliothèque de ma chambre de petite fille, et j'ai tellement galéré à retrouver leurs noms, etc dans mes souvenirs que je suis allée voir sur le net... Et j'ai mis les pieds dans l'engrenage... Je me suis inscrite sur un forum, etc. Heureusement pour moi la saison des vide greniers était terminée, sinon je les aurais courus pour retrouver les tenues qui me manquent, les barbies que j'ai données etc...
J'avoue que j'attends la reprise de la saison des vide grenies pour m'adonner à ce nouveau sport...


En attendant donc, je me suis fait un petit plaisir, une barbie de collection, "The Shopgirl" et je crois que je ne vais pas m'arrêter là, y'en a tant d'autres qui me font de l'oeil...

Souvenirs, souvenirs... collection ? M4971_9993_main


J'attends avec impatience les vacances prochaines en picardie pour aller fouiner dans les greniers de mes cousines, et voir si éventuellement elles sont prêtes à me les confier...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:11

J'ai une cousine qui fait collection de Barbies, elle en a toute une vitrine mais le must c'est que lorsqu'elle s'est mariée, c'est sa belle-mère qui a fait la robe et elle en a fait une reproduction qui se trouve sur une des Barbies en vitrine

tu comptes les rapatrier à Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:17

faudra nous les montrer en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:18

Ptêt bien oui...

Je n'en ai pas trop la place, mais à terme je pense les rapatrier oui 😄

J'avais pris des photos quand même tongue:

Souvenirs, souvenirs... collection ? Imag0041fg
Souvenirs, souvenirs... collection ? Imag0041x
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:20

elle est belle la robe de la barbie en 1er plan sur la 1ere photo
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:02

tiens j'ai vu un long reportage sur l'histoire de Barbie il y a quelques temps!
très intéressant!

ah la la qu'est-ce qu'on a pu y jouer! en + on était 3 filles on en avait beaucoup!!

on a plus rien pffffffffffff

elle est superbe la barbie de collection!!!

ma grand-mère en italie, les barbies elles leur faisait des robes il y a quelques années.. mais des trucs de fous!!! dommage je n'ai pas de photo... quoique!!! il doit en traîner une chez ma grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:05

j'avais une école de barbie avec sa petite soeur, j'avais une baignoire à bulle, et une espèce de scène de bal

et bien sûr, en tant que fan de chevaux, j'ai toujours la plupart des chevaux de barbie ceux-là pas question qu'on me les prenne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Drennao
Membre initié
Membre initié
Drennao


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Vannes (Bretagne)
Date du couple : 13 août 2003
Date d'inscription : 13/01/2010

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 0:07

Jess, c'est trop chouette la reproduction de la robe de mariée de ta cousine!!... surtout si elle en fait collection.. et puis bon, comme la robe de mariée est quelque chose que l'on ne porte qu'une fois, c'est chouette d'en avoir une petite reproduction que l'on peut voir quand on veut..

Comme Khylia, je trouve très jolie la robe en premier plan!...

Perso, mes barbies ont été quasi toutes revendues.. il n'en reste que quelques unes et des meubles en bois.. car je n'étais pas très barbie donc pas d'attachement particulier... par contre, hors de question de vendre mes poupées.. elles sont toutes sur une étagère dans la salle de jeux chez mes parents..
Revenir en haut Aller en bas
luckymag
Membre indispensable
Membre indispensable
luckymag


Nombre de messages : 4531
Age : 40
Localisation : Ain (01)
Date du couple : 2/07/2004
Date d'inscription : 13/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:03

Cat j'ai le même Ken que toi smile le 1er avec des cheveux synthétique et non pas en plastique smile
c'est trés sympa cette collection et certaines barbies sont magnifiques smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:52

J'ai une nouvelle poupée Souvenirs, souvenirs... collection ? Tongue

Issue de cette collection toute neuve de 2010:
Souvenirs, souvenirs... collection ? BarbieBasicsHeader

C'est moche, mais elles n'ont pas de noms tongue: que des numéros...
J'ai la numéro 7 (Aphrodite):
Souvenirs, souvenirs... collection ? R9915_Product_2133 Souvenirs, souvenirs... collection ? R9915_Product_2135

Y'a aussi la N°11 (Teresa) qui me fait de l'oeil, mais ils ne l'avaient pas, sinon je l'aurai prise aussi...
Souvenirs, souvenirs... collection ? R9914_Product_2125 Souvenirs, souvenirs... collection ? R9914_Product_2131


Et j'en ai vue une trop trop belle, la Russian Barbie :
Souvenirs, souvenirs... collection ? R4488_Product_2077 Souvenirs, souvenirs... collection ? R4488_Product_2079
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Admin
Cat


Nombre de messages : 1998
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:55

Spéciale pour Nat : Italy Barbie Doll (elle est bien plus belle en vrai, la photo est laide je trouve !) :
Souvenirs, souvenirs... collection ? P3488_Product_1949 Souvenirs, souvenirs... collection ? P3488_Product_1951
Revenir en haut Aller en bas
khylia
Modo
khylia


Nombre de messages : 2352
Age : 40
Date du couple : 17 janvier 2004
Date d'inscription : 18/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:10

j'aime bien la 3eme en partant de la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:57

les 2 que tu as choisies sont mes préférées! j'espère que tu pourras avoir la 2e!

la russe et l'italienne sont belles!! oh tu vas me donner envie de ravoir des barbies avec tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Nebbia
Admin
Nebbia


Nombre de messages : 4437
Age : 43
Localisation : Le Port Marly (78)
Date du couple : 03/03 - 10/12
Date d'inscription : 12/05/2006

Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:38

En parlant de souvenirs, nous sommes tombés sur ce site tout à l'heure et on passé 1h dessus à se marrer et partager nos souvenirs!

http://www.coup-de-vieux.fr/

C'est tous les trucs des années 80-90!


Sinon, as tu de nouvelles barbies depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://andy.olljosy.free.fr
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... collection ? Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... collection ?   Souvenirs, souvenirs... collection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Autre-
Sauter vers: