L'Après Relation A Distance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivre au quotidien avec l'être aimé après en avoir été longuement séparé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Motivation et participation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess
Admin
Jess


Nombre de messages : 4808
Age : 41
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date du couple : 12 juillet 2008
Date d'inscription : 12/05/2006

Motivation et participation Empty
MessageSujet: Motivation et participation   Motivation et participation Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:48

Bonjour chers membres du fofo ^^

Comme vous avez sans doute pu le constater, notre fofo part un peu à la dérive...

Et je trouve que c'est bien dommage.

Je sais que nous sommes nombreux à avoir pensé qu'il nous manquait un endroit ou nous exprimer sur le CRLD et maintenant que nous avons cet endroit, nous nous exprimons guère plus...

Certes, c'est un peu facile pour moi de dire ça, vu que j'ai été longtemps absente...

Mais je pense qu'il est encore temps de remédier à ça !

Je ne pense pas être le seul membre de ce forum a avoir des problèmes au quodien

Je vous en prie donc, n'hésitez pas à participer !

C'est en participant qu'on devient euh... partici... euh enfin tongue:

Bref, je vois que beaucoup d'entre vous passent régulièrement sans rien écrire... Ce n'est pas une critique, je comprends très bien que vous ayez pas envie de vous exprimer sur un forum un peu...déserté
Mais si chacun et chacune d'entre vous fais un touti effort, je pense qu'on devrait arriver à faire quelque chose de bien de cet endroit.

J'espère avoir bientot de vos nouvelles

:muushya:
Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation et participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Après Relation A Distance :: Annonces générales :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: